• Les finitions

    Voilà les photos de la cuisine presque terminée.

     

     

    Le buffet avec ses pots de farine et de confiture, une théière et un pichet.

    Sur le côté une cruche et un pot de fleur. Le pot et les fleurs sont en Fimo.

    Une casserole en cuivre est fixée au mur.

    Sur le buffet le pot à lait et la pendule. Fixée au mur un moule à gâteau en cuivre.

     

    Ici vous voyez la cuisinière et la hotte. Sur la cuisinière une bouilloire en métal, et un fer à repasser.

    Un torchon sèche accroché à la barre.

    A côté l'évier. Un peu de vaisselle s'égoutte sur le côté. Au dessus un peti placard dont la porte ouverte laisse entrvoir des boite de conserve et un paquet de pâtes.

    Dessus un panier pour les courses et une cafetière.

    Sur la table un gâteau et un plateau à fromage. Sur le mur l'étagère avec les assiettes. Et sur le côté près de la porte un moulin à café.

     

    La cuisinière n'a pas eu le temps de mettre les marguerites dans un vase.

     

    Sur cette photo vous voyez le lustre et les poutres auxquelles sont suspendues une tresse d'ail.

     

    .

    Vous pouvez distinguer près de la cuisinière contre le mur la boite à sel avec sa cuillère.

     

    Sue le côté gauche la fenêtre qui donne sur la façade. Elle est tapissé du même papier peint que le bas de la cuisine, il manque le rideau.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    nanou87
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:26
    Bonsoir,
    Ta cuisine comme tout le reste d' ailleurs est vraiment magnifique. Tout est réaliste. Félicitations, Je voulais te demander, avais-tu un plan pour réaliser ta c uisinière car je voudrais en faire une, mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Alors, si t u avais quelques tuyaux à me donner, ce s erait g entil. Merci par avance
    Amicalement
    Maryli ne
    2
    pins6363
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:46
    super la cuisine ! j'aime bien le buffet
    3
    danymini
    Vendredi 12 Juin 2009 à 19:20
    Merci, j'apprécie les compliments, tu fais de si jolies choses toi aussi !
    4
    kdebruejouls
    Vendredi 12 Juin 2009 à 22:43
    Je suis toute ébouriffée d'émotion!!!
    Ca veut rien dire, mais j'ai un coup de soleil sur le cou qui me fait délirer...

    Il n'empêche que ton travail est génialesque!!
    Beaucoup de monde voudrait la même cuisine, moi la première...
    5
    evefrelon Profil de evefrelon
    Samedi 13 Juin 2009 à 12:01
    Merci, j'apprécie les compliments, tu fais de si jolies choses toi aussi !
    6
    Mimicracra53
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:39
    Merci mimi.
    7
    evefrelon Profil de evefrelon
    Lundi 22 Juin 2009 à 15:13
    Merci mimi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :