• Comment faire une petite clé

    Pour fabriquer la clé du tiroir du chiffonnier j'ai pris une petite croix que l'on trouve le plus souvent sur le cou des poupées folkloriques.

    Je coupe les 2 branches de la croix. Je recoupe le morceau du bas dans la longueur afin d'avoir juste la valeur d'un clou fin.

    J'enfonce le morceau pointu dans le tiroir avec un point de colle et si possible je recourbe à l'intérieur du tiroir le morceau qui dépasse. Voilà je n'ai plus qu'à placer un pompon pour l'agrémenter.

    On peu aussi cerner la tête de la clé avec de la peinture relief.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :