• Bébés

    Je vous montre ici les trois petits bonhommes que j'ai récupéré au fond de mes tiroirs. Le premier date des années 50, le second des années 70, le 3ème je n'en sais rien.

    Les 2 premiers étaient en cadeau sur des bouteilles d'une eau de Cologne très connue. Ils étaient attachés au goulot des bouteilles avec un ruban.

    Le 3ème vient d'une foire à tout. Il était dans les bras d'une poupée folklorique.

    Le 1er est destiné à devenir une poupée pour la petite fille du chateau. le 2ème est le petit frère de Pauline. Le 3ème je n'en sais rien encore.

    N'étant pas comme Minivale une artiste de la Fimo je me contente de ses petits bouts de chou pour animer mes miniatures.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:11
    ils ont l'air vraiment petits
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :