• Meuble de salle à manger

     

     

    La salle à manger du chateau : j'ai gardé les corniches d'origine. Par contre les bords des portes ont été repeint en blanc pour qu'elles se détachent sur la tapisserie. Le parquet est en bois découpé, collé, teint et vernis.

    J'ai fabriqué le meuble du fond d'un seul tenant mais en trois parties. Le milieu avec le miroir et la cheminée de marbre blanc, les 2 côté avec des étagères sur lesquelles pouront prendre place des collections de vases et de porcelaine.

     Le miroir est une glace de poche, les chandeliers sont en perles zarowski et les bougies en Fimo. La lampe est électrifiée. L'abat jour est de ma composition, (voir mes tutos) en papier transparent et galon doré. 

    La table est recouverte d'une nappe blanche cousue dans un tissu et des dentelles provenant d'une robe de baptême ancienne. Le seau à charbon est en feuille d'étain peint en doré. Pour l'instant il n'y a pas de lustre. A la place du géranium je voudrais mettre une belle plante verte...


  • Commentaires

    1
    dessinpassion
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 22:15
    bonsoir eve magnifique salle a manger quelle belle finition beaucoup de travail mais superbe resultat bravo didi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :