• Kokeschi

    Elles ont fait leurs apparitions voilà quelques mois déjà mais je ne les ai découvert que depuis peu.

    Elles sont réalisées dans diverses matières mais toujours exotiques !

    Voici une petite kokeschi amigurumi de 12 cm de la pointe de ses "Fleurs de lys" au bout du chignon. Je lui ai planté 2 jolies épingles dans sa coiffe, réalisées avec des perles en verres et Zarowski et un bout de fil de cuivre. Elle se nomme "Fleur de pommier" et je vous donne le lien pour la retrouver sur le site de sa créatrice Babeth.

    http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/categorie-10745090.html

     


  • Commentaires

    1
    Babeth-Babouchka
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 19:03
    Roooooooooh.... Elle est peut-être dodu mais elle est superbe !!!!! J'adore !!!! Très très joli travail !!!
    Et merci d'avoir pris la peine de mettre le lien de mon blog, c'est de plus en plus rare et j'apprécie d'autant plus ce geste amical.
    Mille merci et très bonne année 2010 à toi... Que celle-ci soit placée sous le signe de la créativité !!!!
    Bizzz


    Babouchka
    2
    evefrelon Profil de evefrelon
    Samedi 2 Janvier 2010 à 10:59
    C'est la moindre des choses, une façon de te remercier pour avoir pris la peine de mettre le tuto. Bizzz
    3
    filmagique
    Mardi 16 Février 2010 à 12:19
    très chic la miss kokeshi !!!!
    4
    Jeanna
    Jeudi 25 Mars 2010 à 08:16
    superbe bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :